Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUGHE x VERHAGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Je recherche les + après 1675 Jacques HUGHE et son épouse Nicole (ou Claire) VERHAGHE qui sont mes sosas 470-471 pour lesquels j'ai trouvé 8 enfants o Stw dont j'ai le détail des actes.

Par ailleurs, j'ai trouvé leur x 23.07.1659 Stw dans lequel il est indiqué pour l'époux " ex Pago (ou Payo) Sti Floris", dans le même acte, un des témoin est " Petrus MONTAIGNE ex Villa Sti Mauronti Villa" : quelqu'un aurait-il une idée concernant ce qui peut être des paroisses ?

Enfin, dans le même acte, l'épouse est "Nicolam VERHAGHE ex Steenwerck" : y aurait-il une o vers 1730-1735 à Stw ?

Merci pour votre aide.
pballot
Bonsoir Christian,
dans lequel il est indiqué pour l'époux " ex Pago (ou Payo) Sti Floris",
pago= village ,commune ou village de St Floris
Cordialement Pierre BALLOT
cvantours
Bonsoir Pierre et merci pour ta réponse.

J'aurais du le trouver car c'est clairement indiqué comme tel dans l'ouvrage de T.IOOS !
pballot
Re Christian,
Mauronti Villa= Merville ,voir Localites du Westhoek 2007
Bonne soirée
Cordialement Pierre BALLOT
cvantours
Merci à nouveau.
clombard
Bonsoir Christian,

Stw + 1 ou 3 avril 1703 Claire VERHAEGHE veuve Jacques HUZE? p. 999

Cordialement
Claudine
cvantours
Bonsoir Claudine et merci pour cette info.

Je pense que c'est bien elle bien qu'elle soit Nicole à son x, aux o de ses enfants sauf pour sa fille Marie Claire o 1665 Stw.

Il est possible que Jacques soit + après 1691 où un Jacques est témoin du x Jacques HUYGHE et Marie Jeanne HAVEZ mais est-ce son fils o 1666 Stw ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.