Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ELLEBOODE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rvantorre
bonjour,

-pour avancer, il faut partir d'un personnage
je recherche extrait d'un précédent sujet :

ELLEBOODE Jacquemine + le 14.12.1710 à Rubrouck ; âge filiation mariage 7 enfants ayant postérité ;
-bien sûr, vous comprendrez vite que j'ai la réponse, qui est commune avec Marie Rose biggrin.gif ;
j'ai 6 Jacqueline ou Jacquemine en machine ;
les ELLEBOODE valent presque les DRIEUX mais je ne sais pas faire des recherches barbares sur internet, heureusement pour moi, que j'ai vécu une époque différente laugh.gif

Régine
pballot
Bonjour Regine ,
Rubrouck page 295
14/12/1710 +Jacquemine ELLEBOODE uxor Jean VANHERSECKE
Amities
Pierrre BALLOT
rvantorre
bonjour Pierre,

merci pour ces données ;
quels étaient les témoins de ce (+) ;
-sais tu si elle a eu des enfants ? autres données ? si possible avec réf ; merci ;

Régine
rvantorre
bonjour Pierre, re,

je pense que ceci concerne notre Jacquemine :

Seigneurie de Bertramshof réf page 71 et 72 de tome 39 du comité flamand de France ;
..................................................................., dans la seconde 1/2 du 17ème siècle elle appartenait à la famille ELLEBOODE, notamment à Jacques ELLEBOODE en 1697 ; aux ELLEBOODE succéda Dominique VANACKER par voie d'acquisition ;

ce Jacques ELLEBOODE est probablement né à Noordpeene, frère de Jacquemine ELLEBOODE née vers 1638 à Noordpeene ;
Dominique VANACKER est leur neveu ;

le neveu est fils de qui ? VANACKER x ELLEBOODE ; les connais tu ?

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.