Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DETHOOR x LYDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

aberanger
Bonjour à tous,

Je recherche le mariage et l'éventuel CM de Charles DETHOOR x à Marie Anne LYDE ca ou /1721peut-être à Vieux Berquin ?? Je crois savoir qu'il n'y a plus rien à Vieux Berquin /1737. Mais l'épouse est peut-être d'une paroisse où les registres remontent plus loin.

Seule chose que je connaisse : ce couple a un fils Jean Baptiste x en 1746 à V.B. à M. Jeanne Jacoba BAILLEUL. Je pense aussi que Charles DETHOOR a un frère prénommé Jean Baptiste.

Merci de votre prochaine aide. Excellent long week-end. Bien cordialement

Agnès
dporeye
Bonjour Agnès,

Quelques éléments en plus :

Vieux Berquin
(x) 05/10/1746 DETHOOR Charles, 51 ans, né et dmt à Vieux Berquin, fils de Guillaume (+) et DELANNOY Marie (+), veuf de LYDE Marie Anne
Et LESTAEGHE Marie Jeanne, 43 ans, née et dmt Vieux Berquin, fille de François et LEFEBVRE Marie, veuve de PATTOU Jean Baptiste

Charles a bien un frère Jean Baptiste né vers 1691 à Vieux Berquin et qui se remarie à Vieux Berquin le 20/07/1740
Il a aussi une fille Marie Anne (°) Vieux Berquin vers 1723 mariée le 8/07/1751 à VB avec LIVOYE Jean Baptiste

Effectivement rien à Vieux Berquin avant 1737
Danièle
aberanger
Bonsoir Danielle,

Un très grand merci, car c'est plus que quelques détails que vous m'adressez. C'est tout simplement génial de m'offrir une génération supplémentaire à laquelle je ne comptais plus vraiment.

Je viens de chercher le + de M. Anne LYDE, 1ère épse de Charles DETHOOR, /1746, mais sans succès. Je pensais qu'elle était + peu de temps avant le remariage...

Encore merci. Bien cordialement - Agnès

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.