Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAES x LAUWERIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

aberanger
Bonsoir à tous,

Je recherche le x de Mathieu FAES, petit censier, et M. Catherine LAUWERIER(E) /1737. Les enfants de ce couple ° à Vieux Berquin. Mais cette paroisse ne remonte pas /1737 !!!

Je pense que M. Cath. LAUWERIER ° à Hazebrouck le 29.02.1712, fa de Jean LAURIER et de Cath. DEVOS. Elle a donc pu se x à Mathieu FAES sur cette paroisse. Ce dernier ° ca 1711.

Pour pallier le manque de R.P. /1737, y a t'il des archives notariales qui compensent ou des relevés, comme le précieux Béthencourt dans le Pas-de-Calais ?

Merci de votre aide. Bonne semaine. Cordialement - Agnès
pballot
Bonjour Agnes,
Vieux Berquin
x 01/05/1737 page 549-550
J Bpt ROUSSEZ fs Mathieu et
Marie Francoise FAES fa Pierre et Marguerite CABOTSE , 24 ans
peut etre une soeur de Mathieu FAES ?
Cordialement Pierre BALLOT
+ 03/01/1762 Vieux Berquin Mathieu FAES page 143-144
+ 19/12/1761 Marie Catherine LAURIER page 140
aberanger
Bonjour Pierre,

Merci de m'aider une fois encore. Je prends bonne note des renseignements fournis qui peuvent servir ultérieurement.

Cordialement - Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.