Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDENBERGHE x BUSSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

bjaafri
Bonjour à tous,
Ayant progressé dans mes recherches concernant la branche VANDENBERGHE de ma famille, j'aimerai savoir quels sont les parents de VANDENBERGHE Henri Louis, né le 9/01/1889 et VANDENBERGHE Julien Marcel né le 2/01/1890, tous deux nés à Hazebrouck.
Merci
Brigitte
tanquetil
Bonsoir Brigitte,
En galerie les deux actes VANDENBERGHE à Hazebrouck. Ils ne sont pa frères
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=26567
Bonne soirée
Thérèse
bjaafri
Citation (tanquetil @ 21/10/2011 à 10:06) *

Bonjour Thérèse,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Un des deux actes à une relation avec ma famille (Julien), pour le deuxième, je n'ai pas encore fait de lien entre les deux familles.
Bon week-end.
Brigitte
mderam
Bonjour à tous , bonjour Brigitte,

il est d' usage , lorsqu' un acte est déposé en galerie, d' en faire une courte transcription à la suite dans le sujet déjà ouvert.
Les patronymes sont ainsi "indexés" et facilement accessibles via le moteur de recherche gennpdc.

Pouvez vous écrire, à la suite, les patronymes cités dans l'acte qui vous concerne?
et autres informations qui vous paraissent utiles (lieux, témoins, etc...) aux lecteurs pour vous aider ou pour les aider,

d' avance merci, bonnes recherches.
bjaafri
Citation (mderam @ 22/10/2011 à 23:30) *

Bonjour à tous,
Voici les renseignements contenus dans l'acte de naissance de Julien Marcel VANDENBERGHE :
- Julien Marcel est né le 2 janvier 1890 à 5 heures,
- Père : VANDENBERGHE Louis Henri, âgé de 38 ans, né à Ypres, visiteur au chemin de fer,
- Mère : BUSSON Marie, 34 ans, née à Steenvoorde,
- 1er témoin : BOURLET Henri, 42 ans, chef visiteur, domicilié à Hazebrouck,
- 2ème témoin : DEBROCK Jean Baptiste, 37 ans, visiteur, domicilié à Hazebrouck.
Bonne journée.
Cordialement
Brigitte
mderam
Citation (bjaafri @ 11/10/2011 à 14:58) *
Ayant progressé dans mes recherches concernant la branche VANDENBERGHE de ma famille, j'aimerai savoir quels sont les parents de VANDENBERGHE Henri Louis, né le 9/01/1889

Bonjour à tous, bonjour Brigitte,
merci d' avoir effectué les transcriptions des 2 actes.

Comme il n' y a pas de lien pour l' instant entre ces 2 naissances, les 2 couples "parents" sont différenciés dans 2 sujets différents, vous trouverez donc l' ascendance de Henri à ce lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=100769

bonne continuation.
† dverhaeghe
Bonsoir à tous,

Trouvé dans base Généalo

Louis Henri VANDENBERGHE x Suzanne Marie BUSSON Steenbecque 10-fev-1874

Acte en ligne ADN 137 / 1230

Didier
bjaafri
Bonsoir Didier,
Merci pour l'information, j'avais trouvé cette information sur genealo et j'ai donc pu connaitre la date de naissance de VANDENBERGHE Henri. J'ai contacté les archives de Ypres afin d'obtenir son acte de naissance, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse.
Cordialement
Brigitte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.