Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FEUTRIE x SENECHAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

tfeutrie
Bonjour à tous,

je recherche le mariage entre Georges Simon Joseph FEUTRIE x Marie Louise Joséphine SENECHAL à La Gorgue le 02/06/1883. Il n'est pas en ligne sur le site des AD (jusqu'à 1870 pour La Gorgue).

Je connais un Georges Simon Joseph FEUTRIE né le 18/11/1856 fils d'Auguste Joseph FEUTRIE et d'Adèle Olive Joseph REQUIN. Je cherche à savoir si c'est bien de son mariage qu'il s'agit.

Merci à tous pour votre aide.

Amicalement.

Thibaud FEUTRIE.
tfeutrie
Personne ne peut avoir accès à ce mariage et savoir s'ils ont eu des enfants ?! unsure.gif
mderam
Le recensement de La Gorgue de 1906, peut-être, pour vérifier la date de ° (50 ans , c' est faisable)

Bonsoir!

tfeutrie
Bonsoir mimi ! laugh.gif

Alors, j'ai épeluché les plus de 140 pages du recensement de La Gorgue de 1906 et le couple y vit toujours ! Seulement, ils vivent que tous les deux, il n'y a personne d'autres. Leurs enfants sont partis vite du foyer ? Ont-ils eu des enfants ? Ou sont-ils tous décédés jeunes ?
Je pencherais plutôt pour la deuxième solution à l'instinct mais j'aimerais en être sûr. Si quelqu'un a accès au registre de la Gorgue après 1906 et qui pourrait me dire quand sont décédés ce couple, ça m'intéresse ! Sur les actes de décès, les enfants pourraient y figurer en temps que témoin si enfant il y a ! happy.gif

Bonne nuit !

Thibaud.
tfeutrie
Sinon, j'ai oublié de le signaler. Georges FEUTRIE est noté "né à La Gorgue en 1856" et pour sa femme en 1858 à La Gorgue également alors que celui que je connais est né aussi en 1856 à Sailly/Lys. Peut-être une erreur du relevé. ça semble être la même personne mais il est fort propable qu'il n'y ait pas de descendance. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.