IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> DUVIVIER x DENEUVILLE, Cappelle en Pévèle
jpdujardin
posté 09/08/2011 à 18:50
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 186
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 4 427
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous
Je recherche l'acte de mariage ou son contenu consernant Jean Baptiste DUVIVIER et Marie Philippine DENEUVILLE en date du 10/10/1742 à Cappelle en Pévèle.
Cela me donnera peut être les ascendants et leurs lieux d'origine.
Merci beaucoup pour votre aide et pour votre disponibilité à notre égard
Cordialement
Jean Pierre
Go to the top of the page
 
+ 
phsion
posté 12/08/2011 à 23:17
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 44
Inscrit : 04/07/2011
Membre no 13 725
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Il y aurait peut-être une piste à creuser sur des familles DENEUVILLE (DENEUFVILLE, DENOEUVILLE) qui vivaient à Corbrieux entre 1696 et 1747... :

LELIEVRE x DENEUFVILLE (1696) - demeurant à Corbrieux
DENOEUVILLE x CROMBET (1724) - demeurant à Corbrieux
DENOEUFVILLE x CUIGNET (1693) - demeurant à Genech
DENEUVILLE x DUMOULIN (1747) -demeurant à Corbrieux... leur fille Angélique DENEUVILLE x WAUQUIER Jean-Baptiste (demeurant à Fournes les Genech).
DENEUVILLE x HERENG (1722) -demeurant à Corbrieux

Cela ne répond pas à votre question très précise sur Cappelle en Pévèle, mais j'espère que celà pourra vous aider dans vos recherches.

Cordialement.
Phil.
Go to the top of the page
 
+ 
jpdujardin
posté 13/08/2011 à 11:13
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 186
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 4 427
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Phil
Merci pour votre réponse, toutes pistes sont bonnes à exploiter et je vais m'y atteler Si je trouve des informations complémentaires je les ferais suivre sur le forum.
Merci pour votre aide
Amicalement
Jean Pierre
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 05 2024 à 01:59