IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DUPONT X DETHOOR, Estaires Vieux Berquin Hondeghem
fbondue
posté 10/08/2011 à 18:21
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 23/01/2008
Lieu : Warneton Belgique
Membre no 6 671
Aide possible: Comines-Warneton et environs
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,

Je cherche à savoir ce qu'est devenu le couple DETHOOR Marie Anne et DUPONT Jean Baptiste.

DUPONT Jean Baptiste est ° vers 1724, peut-être à Estaires, fs de Philippe et Marie Thérèse MICHIEZ.

Marie Anne DETHOOR est ° à Estaires vers 1720, fa de Félix et Suzanne BAILLIEUL.

- Le 31/12/1750, elle devient veuve de DEBOUDT Mathieu Jacques, + Vieux Berquin
- Le 07/01/1751, elle est présente au + de son fils DEBOUDT Pierre Jean Benoit, + Vieux Berquin
- Le 24/01/1751 elle est témoin au + de sa belle-mère, Jackemincke DELAHAIE, + Vieux Berquin
- Le 18/03/1751 elle se remarie à Estaires avec DUPONT Jean Baptiste.
- Le 27/03/1751 elle perd un autre fils DEBOUDT Mathieu Jacques, + Estaires, son second mari est témoin, pas elle.

Ceci est la dernière trace que je trouve sur ce couple.

Marie Anne DETHOOR a alors une trentaine d'années. Il ne lui reste plus qu'un fils : DEBOUDT Jean Baptiste, mon ancêtre que je retrouve en 1766 à Hondeghem, lors de son mariage avec Marie Anne Rose GHYS. Cet acte de mariage précise que Marie Anne DETHOOR est +, aucune trace de son beau-père DUPONT Jean Baptiste.

Ce couple DUPONT X DETHOOR a t-il eu des enfants? Quand et où sont-ils décédés?

Cela fait des années que je lance des appels régulièrement pour les retrouver, sans succès jusqu'à aujourd'hui.

Autre orthographe possible pour ces patronymes : DUPOND et THOOR.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Fabienne

Ce message a été modifié par mderam - 10/08/2011 à 20:34.
Raison de l'édition : Bonjour et bienvenue. Ajout Hondeghem et Vieux Berquin au titre de votre demande, sait-on jamais.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08 05 2025 à 08:17