IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DUBAR x DUTHILLOEUX, Hellemmes (ou environs)
cdesire
posté 02/08/2011 à 14:40
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 311
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

je recherche tous renseignements (ascendance) sur le couple Georges DUBAR, X av 1654, Marie DUTHILLOEUX, ils ont demeuré à Hellemmes.

Je pense que Georges DUBAR, pourrait être le fils de Georges DUBAR, et de Françoise LE LOUCHIER / LOUCHIE.

Je remercie à l'avance, toutes les personnes qui pourront me "débloquer" cette ascendance.

Cordialement

Camille
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jldancoine
posté 02/08/2011 à 18:40
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 616
Inscrit : 03/11/2006
Membre no 2 279
Logiciel: Heredis



Bonjour à toutes et tous, (re) bonjour Camille,

En plus de ma réponse sur CRESTAL, qui donne le cm de DUBAR Jean, fs de Georges, j'ai avec les mêmes sources (NG 218 du GGRN Me CASTEL Lille

Tab 411/107 du 3/11/1674
HENNION Albert fs de + Mathelin dt Fives, vf de Jeanne DESPINOY (dont Mathelin, Jean, Marie Jeanne, Mathias, Albert et Marie Thérèse HENNION ses enfants) ass de Jean DESPINOY son beau père et de Vincent HENNION son frère
x DUBAR Catherine fa de Georges et Marie DUTHILLOEU, ass de ses père et mère (Martin DUBOIS, haurice, son beau frère, barré)

Tab 413/54 3/6/1676
DELOBEL Nicolas fs de + Bétreumieux, dt chez Jacques HENNION son ami, ass de Marie DELOBEL sa soeur
x DUBAR Catherine, vve de Albert HENNION, ass de Georges DUBAR son père, de Marie DUTHILLOEUX, sa mère, de Jean DUBAR son frère, et de Martin PAURICE et Catherine DUBAR ses beau frère et soeur.

Amicalement
Pascale et Jean Louis

www.genbealica.net
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 05 2024 à 05:23