IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> TURBAN, Région Maroeuil
nmarchal
posté 27/07/2011 à 09:36
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 174
Inscrit : 12/02/2008
Lieu : toulouse
Membre no 6 890
Logiciel: Heredis



bonjour à tous,

je voudrais revenir sur Louise TURBAN évoquée dans le sujet : LEHECQ x TAILLIER, son mariage avec Nicaise TAILLIER le 22/12/1678 à Maroeuil ne mentionne aucun ascendant , peut on la relier aux TURBAN évoqués dans le sujet ?
j'ouvre un nouveau sujet mais peut être fallait t'il l'ajouter simplement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif)

merci de vos réponses
Nicole
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
bahulot
posté 01/03/2015 à 22:33
Message #2


Plume de Bronze 2011
******

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 2 264
Inscrit : 08/12/2009
Lieu : 95410 GROSLAY
Membre no 11 519
Logiciel: Un autre logiciel



bonsoir à tous
j'ai lu avec attention tout ce qui se rapporte aux Turban depuis mon dernier passage
je n'ai rien vu au sujet de l'ascendance de Louise Turban x Nicaise TAILLEZ (mais j'ai peut être mal vu)
alors je me lance, je reprendrai certainement ainsi contact avec de vieilles connaissances que je salue dès à présent
à Maroeuil décéde le 24 février 1692 Eloi Turban maçon agé de 79 ans donc né en 1613
il s'agit peut être de celui né en 1617 (et donné par Christiane) fils de Joseph et Jacqueline HANNART

celui qui meurt en 1692 est veuf de Françoise DELAL...c'est dans la pliure (l'acte est page 248)
ont assisté au convoi son fils et son beau fils
les signataires de l'acte sont Adrien François TURBAN et Nicaise TALIE

C'est mince mais la tentation de faire de Louise Turban une fille d'Eloi est grande...
L'un de vous peut il me donner son avis?
merci d'avance
bonne fin de soirée à tous
cordialement
Bernard-Alain
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 05 2024 à 07:24