![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai trouvé sur GENEANET (sans réponse à ma demande à l'auteur) le couple Jean QUETSTROY x Marguerite BOOTS qui seraient les parents d' Antoine Jean + 03.06.1706 Oudezeele x1 Jeanne VENANT, x2 Michèle ACCAERT et x3 Anne MAERTEN. Quelqu'un aurait-il croisé le couple QUETSTROY x BOOTS ? Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai obtenu le renseignement recherché (merci Françis et Pierre) : x 08.01.1613 Zermezeele Jean QUESTROY et Marguerite BOETS T André BOETS - Grégoire THIENPONT Rien d'autre actuellement qui permette de relier ce couple à Antoine Jean QUETSTROY. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et merci à Christian d'avoir retranscrit ici la réponse qu'il a reçue.
Je suis également intéressée par toutes informations complémentaire sur ce sujet. Bien cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 14:05 |