![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 19/12/2007 Membre no 6 268 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
j'ai plusieurs actes en latin, pourriez vous m'aider à compléter ou à corriger ce que j'ai pu déchiffrer
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...68_3_150696.jpg anno millesimo septingentesimo vigesimo quarto die décima quinta septembris ego infrascriptus baptizavi Joanna Teresiam, filiam Antonius COUVELAERS et Maria Anna MAYIEU, conjugum, natam heri xxx xxx susceptores fuerent xxx xxx et Maria Anna COUVELARS ambo xxx xxx parochia xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx année 1724 le 15.09, je soussigné ai baptisé Jeanne Thérèse, fille de Antoine COUVELAERS et Marie Anne MAYIEU, en légitime mariage, née hier xxx xxx ses parrain et marraine ont été xxx xxx et Marie Anne COUVELAERS tous deux de cette paroisse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 10ème et dernier envoi je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Christiane |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Christiane
Citation anno millesimo septingentesimo vigesimo quarto die decima quinta septembris ego infrascriptus baptizavi Joannam Teresiam, filiam Antonii COUVELAERE et Mariae Annae MAHIEUX coniugum, natam heri hora sexta vesperi Susceptores erant Henricus PLUMIOEN et Maria Anna COUVELARE ambo ex hac parochia Ita est quod testor. N. J. van BAVINCHOVE pastor in Zegerscappel L'an mil sept cent vingt quatre le quinze septembre, je soussigné ai baptisé Jeanne Thérèse fille d'Antoine COUVELAERE et Marie Anne MAHIEU, en légitime mariage, née hier à 6 heures du soir. Ses parrain et marraine étaient Henri PLUMIOEN et Marie Anne COUVELAERE tous deux de cette paroisse. C'est ce que j'atteste. N J van BAVINCHOVE prêtre à Zegerscappel Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 19/12/2007 Membre no 6 268 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre
tout d'abord merci pour votre réponse si cela vous est possible,pourriez vous voir mes 9 autres demandes de traduction bien cordialement Christiane Bonjour Christiane
Citation anno millesimo septingentesimo vigesimo quarto die decima quinta septembris ego infrascriptus baptizavi Joannam Teresiam, filiam Antonii COUVELAERE et Mariae Annae MAHIEUX coniugum, natam heri hora sexta vesperi Susceptores erant Henricus PLUMIOEN et Maria Anna COUVELARE ambo ex hac parochia Ita est quod testor. N. J. van BAVINCHOVE pastor in Zegerscappel L'an mil sept cent vingt quatre le quinze septembre, je soussigné ai baptisé Jeanne Thérèse fille d'Antoine COUVELAERE et Marie Anne MAHIEU, en légitime mariage, née hier à 6 heures du soir. Ses parrain et marraine étaient Henri PLUMIOEN et Marie Anne COUVELAERE tous deux de cette paroisse. C'est ce que j'atteste. N J van BAVINCHOVE prêtre à Zegerscappel Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
étrange cette demande de 9 TRADUCTION(s) est il vraiment impossible que vous fassiez un essai ? une asso n'a pas pour but de faire le travail "à la place " de quelqu'un ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 18:55 |