![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 135 Inscrit : 14/03/2006 Lieu : lannion Membre no 1 290 Aide possible: lannion - guingamp Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche les parents de KIECKEN née à Steenvoorde en 19-- J'ai trouvé KIECKEN Aimé Joseph Léon °01/11/1898 à Terdeghem X à DEGRAVE Claire Marie Cornélie °10/06/1900 à Steenvoorde n'etant pas sur, je demande de l'aide à tous. merci Joël. Ce message a été modifié par mderam - 19/06/2011 à 18:25.
Raison de l'édition : suppression des prénoms
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je vous rappelle l' article sur la légalité , (visible sur les conditions d' inscription): Citation 4 / LEGALITE ET SON APPLICATION SUR LES FORUMS. Bien que la loi de juillet 2008 autorise la consultation des registres de naissances, mariages et décès de plus de soixante-quinze (75) ans, les administrateurs de gennpdc ont décidé de ne pas laisser publier de naissances et de mariages d'individus de moins de cent (100) ans, suivant en cela les recommandations de la CNIL relative à la tenue de fichiers informatiques personnels. Les informations relatives aux décès peuvent être publiées sans réserve de dates. Nous tenons ainsi à préserver la vie personnelle et la divulgation d'informations sur des personnes dont certaines sont vivantes et qui seraient en droit de protester sur ces points, ceci par respect de la vie privée de nos contemporains. De plus, la CNIL prévoyant le droit d'accès, le droit de rectification et le droit de retrait des informations concernant ces personnes, leur publication sur un forum de gennpdc entrainerait la nécessité pour les administrateurs et animateurs de rectifier et de retirer les données concernées à la demande de ces personnes. Vous avez masqué la date de naissance, votre demande n' est néanmoins pas acceptable , même masquée, puisqu' elle concerne une naissance de moins de cent ans. Aucun membre ne peut vous répondre à cette demande sur les forums, ce sujet est donc fermé. A bientôt pour d' autres demandes conformes aux Règles de gennpdc. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 12:39 |