![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la transcription ou la PN du mariage de QUERLEU Jean joseph ou Pierre Joseph et de DEMAN Marie Isabelle Claire avant 1789 peut-être à Ebblinghem, peut-être à Sercus? Ils ont un fils François Xavier ° est 1789 à SERCUS QUERLEU Jean joseph ou Pierre Joseph est né à Sercus en 1749 et DEMAN Marie Isabelle Claire le 17/9/1750 à EBBLINGHEM. Ils sont tous 2 décédés à Secus. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Annie,
Lynde x 06/07/1774 Pierre Joseph QUERLEU(s) JH 25 ans ° Sercus fs Joseph QUERLEU x Marie Catherine DENAES ° Lynde et Marie Claire DEMAN(s) JF 24 ans ° Ebblinghem fa feu Antoine Martin DEMAN x Isabelle Claire JOOS ° Cassel ND Ts = Joseph QUERLEU(s) père du ct demeurant Sercus, Pierre Antoine DEMAN(s) frère et tuteur de la cte demeurant Renescure, J Bpte DEMAN(s) JH frère de la cte et Augustin DENDRAEL(s) maître tonnelier domicilié à Sercus. Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Didier,
Et merci de me dépanner cette fois-ci encore en me transcrivant l'acte que je recherchais. Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à tous les généalogistes qui nous lisent. Très cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 06 2025 à 14:33 |