![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Annie
Marie Alexandrine COUBRONNE est née le 24-10-1785 à VxBerquin d'Antoine François et Marie Josephe DEBLONDE. J'ai 4 enfants à VxBerquin pour ce couple Amitiés Michel PS Mariage Pierre COUBRONNE x Marie Jeanne DESPREZ à Steenbecque le 27-09-1712 Ce message a été modifié par mimoulin - 17/05/2011 à 13:23. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Dans l'acte de décès de Marie Alexandrine COUBRONNE, il est indiqué qu'elle est native de Steenbecque. Aussi je n'aurai pas pensé cherché sa naissance à Vieux Berquin d'autant plus qu'une soeur Marie célestine est née à Stennbecque en 1783. Aussi, je vous remercie beaucoup Michel pour ces informations. Pourriez vous également me donner la date de naissance à Vieux Berquin des frères et soeurs de Marie Alexandrine COUBRONNE? Et connaitriez-vous par hasard le lieu et la date de naissance de Marie Jeanne DESPREZ femme de Pierre COUBRONNE ainsi que le nom de ses parents ou tout autre renseignement sur cette ancêtre ?(Pierre m'a bien indiqué que son père s'appelerait Philippe mais je n'ai rien d'autre sur Marie Jeanne) Encore merci à tous Très cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
voici les 3 autre naissances à VxBerquin ° 13-03-1784 Louis Joseph, °12-06-1787 Pierre François, 10-04-1789 Charles Benoit. Je n'ai pas les actes, il y a peut-être d'autres naissances. La mère Marie Josephe DEBLONDE est + le 05-12-1802 à Steenbecque. Je n'ai pas d'information sur l'ascendance de Marie Jeanne DESPREZ. amitiés Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Michel;
Encore merci pour ces nouvelles informations. amicalement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 817 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Citation x 05/1642 Pierre COUBRONNE et Antoinette WECXSTEEN En mai 1642 ont contracté mariage Pierre COUBRONNE et Antoinette WECSTEEN en présence de Pierre COOPMAN et Antoine LECOINTRE (le jour exact n'est pas indiqué, l'acte est inscrit après ceux d'aout) Bonjour Je trouve sur quelques généalogies que les parents d'Antoinette WECXSTEEN seraient Daniel et Jeanne COOPMAN Eet-ce que quelqu'un a pu vérifier cela svp ? Bonne journée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 13:12 |