![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Suivant vos conseils, j'ai recherché dans les vieux messages. J'en ai relevé un le Lcaestecker du 17.03.2007 qui évoque le mariage le 17.01.1747 à Bambecque de DURIE Guillaume (décédé le 20.04.1750, âgé de 70 ans) et de TAVERNIER Pétronille. Avez-vous d'autres renseignements sur ce DURIE, notamment sa filiation ? Merci d'avance, Cordialement Annie Ce message a été modifié par dlarchet - 30/03/2011 à 16:37.
Raison de l'édition : rectification du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
J'en ai relevé un le Lcaestecker du 17.03.2007 qui évoque le mariage le 17.01.1747 à Bambecque de DURIE Guillaume (décédé le 20.04.1750, âgé de 70 ans) et de TAVERNIER Pétronille. bonsoir Annie, lorsque vous vous référez à un sujet antérieur, merci de donner le lien : pour ce sujet, le voici : DANIELLE |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
J'en ai relevé un le Lcaestecker du 17.03.2007 qui évoque le mariage le 17.01.1747 à Bambecque de DURIE Guillaume (décédé le 20.04.1750, âgé de 70 ans) et de TAVERNIER Pétronille. bonsoir Annie, lorsque vous vous référez à un sujet antérieur, merci de donner le lien : pour ce sujet, le voici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;#entry69561 danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Annie, bonsoir à tous,
Bambecque (x) 17/01/1747 DURI Guillaume, veuf et Pétronille TAVERNIER, veuve T : Joseph D'ARTOIS et Joseph et Philippe VAN DEN AMEELE ? (+) 12/07/1746 Pétronille BEUNS, uxor Guillaume DURIE, 75 ans (x) Septembre 1711 DURIE Guillaume et Pétronille BEUNS Tf : Pierre GRAVE et Jean LAUWAERT ? Tm : Christian BAVELAERE et Jean LAUWAERT (f) 02/07/1707 et (x) 24/07/1707 Guillaume DURIE et Jeanne DE GRAVE Tf : Pierre DE GRAVE et Pierre DELBECQUE Tm : Jean VERRONS et Antoine GYSEL (+) 10/06/1711 Jeanne DE GRAVE uxor Guillaume DURIE (Relevés) Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Danièle (s)
Merci de vos précieux renseignements. Désolée Danièle, j'espérais avoir tout bon, j'ai bien relu et relu avant de poster, mais ce n'est pas encore pour cette fois. Je suis allée dans l'aide des forums mais je n'ai pas trouvé comment prendre les références du sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;#entry69561 Où allez-vous les chercher ? J'aurais peut-être dû faire "répondre" dans le message de 2007 ? Désolée d'être un fardeau Annie |
|
|
![]()
|
|
Je suis allée dans l'aide des forums mais je n'ai pas trouvé comment prendre les références du sujet : les références du sujet, c'est tout simplement l'url qui se trouve tout en haut de chaque message Citation J'aurais peut-être dû faire "répondre" dans le message de 2007 ? excellente question ! c'est bien de l'avoir posée ! réponse non, car le sujet de 2007 traitait d'un autre patronyme que DURIE X TAVERNIER, l'épouse n'y était citée qu'à cause de son 1° mariage (de mémoire) avec le DURIE en question Je pense que le plus gros problème dans cette multitude de sujets DURIE ...(j'en ai fait le tour cet après midi en modifiant les titres pour une meilleure compréhension) est que vous avez pioché tous les DURIE que vous rencontriez.... puis essayé (en posant des questions) de les faire se rattacher à votre baobab ! C'est tout simple (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) je pense que tout ira pour le mieux maintenant ;-) donc bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 19:33 |