![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 59 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Cosne-Cours-sur-Loire Membre no 2 832 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements concernant la filiation de Marie Rose LE PETIT (sosa n° 429) x 15.06.1735 La Gorgue Jean DELEBECQUE (sosa n° 428) b 01.10.1713 Beuvry + < 17.11.1783 La Gorgue. Marie Rose LE PETIT fille Bernard LE PETIT (sosa 858) et Marie Madeleine LEGILLON (sosa 859) et Jean DELEBECQUE fils de Jacques François DELEBECQUE (sosa 856) et Marie Madeleine LEGILLON (sosa 857). Marie Madeleine LEGILLON x Jacques François DELEBECQUE est fille de Jean LE GILLON et Jeanne THERY. Bien Cordialement, Olivier ROUSSEL |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
trouvailles qui confirment que les LE PETIT sont présents sur La Gorgue. x 15-06-1735 Marie Rose LE PETIT, fille de Bernard, témoins au x le père et l' oncle LE PETIT Antoine + 03-12-1736: LE PETIT Bernard, 59 ans témoins DELEBECQ Jean, gendre et LE PETIT Antoine frère (source : relevés Alain FRUCHART, GGRN) rien sur la mère Marie Madeleine LEGILLON ??? au x de 1735, pouvez-vous apporté quelques précisions sur celle-ci? bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 59 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Cosne-Cours-sur-Loire Membre no 2 832 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam,
Je vous remercie pour vos précisions. Je n'ai hélas pas davantage de renseignements à vous fournir. Dans mon logiciel HEREDIS, la date d'entrée de Marie Madeleine LE GILLON comme épouse de Bernard LE PETIT date du 26 avril 2006 et ai omis de noter la source. Probablement cela vient-il de geneanet dont je me méfie pourtant car je suis très méticuleux et vérifie toujours tout ce que je peux. Olivier
Raison de l'édition : Bonjour, réduction de la citation, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 08:37 |