![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 18/07/2008 Lieu : Bois-Colombes 92270 Membre no 8 377 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour.
Je transmet un message de Généauvergne 63; Le 26/10/1824 mariage au Crest (63) de Louis Barthélémy Fidèle RYKBUSCH, 27 ans né à Steevoorde (59) avec Geneviève COURNOL DU Crest (63). Lui fils de Thomas, marchand épicier et de Jeanne Thérèse MAZERENADE. Pour information. Jacques. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jacques ,
merci pour ce mariage je me permets de rectifier le nom des parents : o le 7 fructidor an V à Steenvoorde ( déclaré le 14 ) RYCKEBUSCH Dominique Louis Barthélémi Fidel fils de Matthieu Thomas o à Steenvoorde et MAZEREEUW Marie Jeanne Thérèse o à Cassel p&m : Dominique MAZEREEUW ,(s) tailleur , o à cassel et Jeanne Thérèse Caroline RYCKEBUSCH ,(s) aubergiste , o à Steenvoorde , oncle et tante de l'enfant RYCKEBUSCH Matthieu Thomas x le 19/9/1795 à Steenvoorde à MAZEREEUW Marie Jeanne Thérèse ascendance MAZEREEUW sur le site Ghezibde Amitiés Nadine |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 18/07/2008 Lieu : Bois-Colombes 92270 Membre no 8 377 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Nadine.
Je ne suis qu'un intermédiaire, si vous désirez l'acte de ce mariage, écrivez à XXXX Cordialement. Jacques
Raison de l'édition : Bonjour, suppression du mail conformément aux consignes d' inscription.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jacques ,
j'ai trouvé le x sur le site des Archives en ligne du Puy de Dôme ( j'ai trouvé l'acte de + de Marguerite TIXIER , mère de Geneviève mais je "rame" un peu pour trouver le + de son père ) , mais j'aurais aimé savoir si le jeune couple est resté à Crest mon cousin par les MAZEREEUW a peut-être un site internet mon ascendance ( voir site Ghezibde ,ou Geneanet avdl , ou cambrai site de Didier Verhaeghe , mon cousin par les Mazereeuw ) 1)Nadine PACCOU épouse OUTTERYCK 2x3 PACCOU Omer x WYPELIER Marguerite 4x5 PACCOU Jules x SANSEN Céline 8x9 PACCOU Henri Benjamin x MAZEREEUW Martine Sophie 18x19 MAZEREEUW Pierre François Dominique x CAMPAGNE Augustine 36x 37 MAZEREEUW Antoine Lambert x DE NEVE Marie Anne Thérèse 72x73 MAZEREEUW Pierre Jacques x VANACKER Geneviève le frère d'Antoine , Jean Dominique , marié à DEWAELE Marie Thérèse est le père de Marie Jeanne Thérèse x RYCKEBUSCH Matthieu Thomas , parents de Louis Barthélémi Fidel RYCKEBUSCH encore merci pour votre information Amitiés Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 12:57 |