![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 167 Inscrit : 04/10/2008 Membre no 8 908 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je viens de découvrir avec l'acte de décès de michel augustin charles BLANCKAERT ( en date du 1er mai 1856 à Steenvoorde ) que ce dernier avait eu une deuxième épouse GUERAERT Anne Rosalie.Sa première épouse VAN PEENE Isabelle claire étant décédée en 1812 ( 25/9/) ce deuxième mariage se situe entre 1812 et 1856 puisque que Blanckaert michel augustin charles est désigné comme veuf GUERAERT.En regardant sur les tables décennales de Steenvoorde je ne trouve aucune trace de mariage ni de décès pour Gueraert anne rosalie.Le mariage a donc eu lieu ailleurs sur la commune d'origine de la mariée peut-être? Quelqu'un peut-il m'aider dans mon enquête ? Merci d'avance Cordialement Martine MERLET Ce message a été modifié par dlarchet - 16/03/2011 à 16:49.
Raison de l'édition : rectif localisation
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Martine,
Il y a d'après Généalo un mariage entre Michel Augustin BLANCKAERT et Anne Thérèse Jeanne GHEERAERT à Bergues le 27 avril 1824. Bonnes recherches, Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 167 Inscrit : 04/10/2008 Membre no 8 908 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci beaucoup Arnaud pour cette piste que je vais exploiter en recherchant l'acte de mariage cité.
Cordialement Martine
Raison de l'édition : Bonjour,réduction de la citation, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, pour vos remerciements.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 19:53 |