IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LUCAS, Lille
chaegel
posté 18/02/2011 à 10:50
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 30
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : LEVROUX
Membre no 2 258
Aide possible: SUR CHATEAUROUX
Logiciel: Heredis



Bonjour
Si un bénévole se rendant aux AD de Lille pouvait me récupérer ou voir recopier les actes suivants, cela éclaircirait certains points (peut être)

- MARIAGE : 29/03/1825 à Lille de Louis François Joseph LUCAS X Rose Elisabeth STOURBE

Je suis la piste des LUCAS arrivés sur Paris en provenance de Lille et je ne comprends pas pourquoi, car ils seraient également sur ma branche berrichone.(peut être un passé militaire pourrait justifier ce déplacement)
Par la même occasion les actes suivants ou leurs relevés pourraient m'aider :

NAISSANCE : 15/04/1830 à Lille de Auguste Désiré LUCAS
MARIAGE : 22/07/1850 à Lille de Auguste Désiré LUCAS X MARLIER Joséphine Rosalie

Je remercie d'avance le ou la bénévole qui pourra me venir en aide

Bonne journée

Chantal
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire la rubrique AIDE afin de bien titrer vos prochains messages, merci
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 06 2024 à 17:56