![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
je recherche des informations sur les époux Jean Baptiste DEFOORT et Isabelle Thérèse CRINQUET qui se sont épousés à Wallon-Cappel, le 16 Juin 1779. Le patronyme CRINQUET est sujet à de fortes et nombreuses variations. La connaissance des parents de Jean Baptiste et de ceux de Isabelle Thérèse devrait me permettre de relier cette branche à mes branches DEFOORT et CRINQUET. Merci d'avance pour toute aide, André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Voici les informations que j'ai sur ce couple DEFOORT x CRINQUET Ils ont 2 enfants à Wallon Cappel ° 05-08-1780 Albert Louis P. Albert Joseph DEFOORT oncle M. Anne Thérèse CRINQUET (ou CRINCKET) tante ° 31-08-1781 Isabelle rose P. Jean Baptiste VANDERHAGHEN M. Marie Thérèse VANDERHAGHEN + 24-06-1784 Wallon Cappel avec messe d'ange Ils sont bourgeois de Bailleul CM notaire DESCHODT Isabelle Thérèse CRINQUET + 27-09-1781 Wallon Cappel 1e classe funérailles Elle est ° 25-03-1752 Wallon Cappel fia de Michel François et Isabelle Thérèse RUISSEN x 04-02-1751 Wallon Cappel Pierre Jacques DEFOORT est né à Hazebrouck ou Merville ? fs de Pierre Jacques et Josèphe Thérèse CRINQUET x 24-01-1748 à Merville Amitiés Michel |
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Grand Merci Michel,
tout y est, grâce à vos infos, j'ai pu connecter plusieurs branches et cela devrait maintenant se poursuivre avec les branches CRINQUET. Amicalement, André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 20:57 |