![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 13/01/2011 Lieu : Herzeele Membre no 13 157 Aide possible: Herzeele - Houtekerque - Logiciel: Aucun de précis ![]() |
dont l' arrière grand mère est DENYS Pharaide fille de DENYS Henri X RABAEY Rosalie Bonjour Jean-Paul DENYS Pharaîlde Raynelde est la soeur de mon grand-père paternel J'ai ,je crois ,toute la descendance de DENYS Henri François & RABAEY Rosalie Pélagie si ça vous intéresse? , je vous mets tout ça en ligne Cordialement , Jean-Claude Ce message a été modifié par mderam - 22/02/2011 à 08:25.
Raison de l'édition : adaptation du titre, au couple dont il sera question dans ce sujet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 9 650 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re-bonjour Jean Claude
J'ai quelque éléments concernant les DENYS et RABAEY et vous pouvez m'envoyer ce que vous avez cela me permettra de comparer et de rectifier ce que j'ai DENYS Pharaide etait mariée avec Auguste COUTTENIER arriere grand père coté maternel de mon épouse née LEVOYE J'ai vu sur geneanet un jean claude DENYS seriez vous celui là ? si tel est les cas faite le moi savoir cordialement Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 13/01/2011 Lieu : Herzeele Membre no 13 157 Aide possible: Herzeele - Houtekerque - Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
Effectivement je suis cet personne, DENYS Pharaïlde Raynelde marié à COUTTENIER Auguste Jules Rémi sont les arrière grands parents de ma belle fille née CHEVER Je vais tout mettre en ligne petit à petit , car DENYS Henri François & RABAEY Rosalie Pélagie n'ont eu que quinze enfants ! Cordialement , Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 22:45 |