IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANPOPERYNGHE X LANIEZ, Ghyvelde
gpons
posté 21/01/2010 à 16:05
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 27/12/2009
Membre no 11 615
Logiciel: Ancestrologie

Bonjour

Je fais encore appel à vous pour avoir des informations concernant le couple VANPOPERYNGHE Emile Charle Louis X LANIEZ Marie Sidonie Elodie.

Lui est né à Ghyvelde le 28/10/1867, de cette union est né à Ghyvelde Maurice Henri le 28/09/1892, ce sont toutes mes infos.

Concernant l'orthographe VANPOPERYNGHE, il me semble d'après mes recherches que l'on peut l'écrire aussi avec un I à la place du Y et avec ou sans H, on peut aussi le trouver en deux parties VAN POPE.........

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Question supplémentaire ; sait-on s'il est prévu de mettre en ligne aux AD les registres du 59 ? Car il n'est même pas possible d'avoir copie d'un acte alors que les communes (que j'ai déjà sollicité) ont reversées leurs registres aux AD.

Gérard
Go to the top of the page

+ 
jvanpoperynghe
posté 20/02/2011 à 14:47
Message #2

Néophyte
*

Inscrit : 16/03/2008
Membre no 7 281
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,

je découvre que vous vous intéressez aux Vanpoperynghe ... notamment à mon grand père Maurice Henri né à Ghyvelde.

Disposeriez d'informations sur ses ascendants ? Ou êtes-vous aussi bloqué aux niveaux de Emile Charles ?

Cordialement

+ 
gpons
posté 20/02/2011 à 20:02
Message #3

Débutant

Inscrit : 27/12/2009
Membre no 11 615
Logiciel: Ancestrologie

Citation (jvanpoperynghe @ 20/02/2011 à 14:47) *
Bonjour,

je découvre que vous vous intéressez aux Vanpoperynghe ... notamment à mon grand père Maurice Henri né à Ghyvelde.

Disposeriez d'informations sur ses ascendants ? Ou êtes-vous aussi bloqué aux niveaux de Emile Charles ?

Cordialement

Bonjour

je "travaille" sur la généalogie de mon gendre qui est lui aussi un petit fils de Maurice Henri. Apparement je suis également bloqué au même point que vous. par contre côté Dormieux j'ai deux générations de plus.
Contactez moi sur mon adresse mail [email=gerard93340 [at]free.fr]perso[/email] nous pourrons échanger nos recherches et je vous mettrais en contact avec votre cousin, peut être vous connaissez-vous !

Cordialement Gérard

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 05 2025 à 03:46