![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour et mes meilleurs voeux à tous.
Toutes les informations que j'ai pu croiser situent la naissance d'Antoine François DEDOURS vers 1680. Décédé en 1751 à Neuf-Berquin, il a occupé des fonctions qui ont du laisser des traces : mayeur, laboureur, propriétaire et échevin. Quelqu'un peut-il me dire pour quelles raisons on ne semble pas en savoir plus à son sujet ? Qu'y a-t il comme archives sur Neuf-Berquin en dehors des registres paroissiaux (quels sont les plus anciens ?) et autres documents ? Quelqu'un a-t-il déjà écrit sur le sujet (monographie ou autre) ? Ou encore, y a t-il une raison de penser qu'Antoine François DEDOURS n'y serait pas né : autres branches DEDOURS connues dans d'autres secteurs plus ou moins proches ? Voilà beaucoup de questions et je remercie par avance ceux qui pourront y répondre. Cordialement, Rémi DEDOURS (Ploemeur - Morbihan) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Il est bien de Neuf Berquin, le problème c'est qu'il n'y a plus aucune archive dans toute la région . Elles ont été détruites lors de la contre offensive allemande en 1918. Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 22/01/2011 à 12:25. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 10:19 |