IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> HAMIN, Outreau
brvasseur
posté 07/01/2018 à 16:08
Message #21

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 02/12/2017
Lieu : Calais
Membre no 20 057
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous.

J'étais confronté à ce même casse-tête depuis quelques jours,quand j'ai trouvé ce sujet sur le forum.
Charlotte HAMIN figure en effet également parmi mes ascendants!
Pour résumer,après vous avoir lu,je pense que je peux considérer que Charlotte est la fille d'Edmond HAMIN x Jeanne DACQUEBERT et non la fille du couple HAMIN x DURIEU. wink.gif

Comme je l'ai dit par ailleurs je suis tout nouveau sur le forum,et vos connaissances,vos sources,vos raisonnements,m'impressionnent chaque jour davantage;j'aimerais tant moi aussi pouvoir consulter des actes notariés,des contrats de mariage,des dispenses de consanguinité.....ou bien posséder les ouvrages que vous citez,comme les Insinuations du Boulonnais,les livres consacrés aux FAB etc.....
Que n'ai-je repris plus tôt mes recherches sur Internet après les avoir mises en sommeil pendant une trentaine d'années ! biggrin.gif
Je n'ai que 65 ans mais ma mobilité est assez réduite depuis 2010 après un cancer du poumon,une tumeur cérébrale métastasée,heureusement j'ai pu être opéré par deux fois.....
Je vous prie d'excuser cette digression,cela n'arrivera plus,je voulais simplement faire un peu partie de votre communauté.
Meilleurs vœux encore et bonne journée.
Cordialement.

Bruno.
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 02 2018 à 04:26