![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 120 Inscrit : 04/03/2007 Lieu : La Ferté Bernard (72) Membre no 3 317 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
Pour faire également suite à la recherche MONTENY x VEVIR, je recherche l'acte de mariage entre Joseph VIVIER et Anne PERRE le 24 05 1763 à Dunkerque. Cordialement Philippe Mercier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Acte N° 118 - Joseph VIVIER, âgé de 27 ans, veuf, demeurant rue ancienne de Nieusport, avec Anne PERRE, fille âgée de 30 ans, fille de Dominique-Pierre, plombier, demeurant également rue ancienne de Nieusport. Ts Dominique-Pierre, père de la contractante, Michel-Jean et Denis-Jean NOIVEELS, frères par alliance du contractant et demeurants à Dunkerque - Jacques Perre, tonnelier, frère. Voilà pour cet acte Bien cordialement Teddy |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 120 Inscrit : 04/03/2007 Lieu : La Ferté Bernard (72) Membre no 3 317 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Merci beaucoup...
Cordialement Philippe Mercier |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une photo de l'acte ? J'aimerais comparer la signature de Joseph avec celle du mariage VIVIER NOWEELS... Cordialement Philippe Mercier |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Serait-il possible d'avoir une photo de l'acte ? J'aimerais comparer la signature de Joseph avec celle du mariage VIVIER NOWEELS... oui bien entendu... avec retard (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) DUNKERQUE / M, TM [1706-1723] dans 5 Mi 027 R 040 p1029/1080 cela n'attend que la vérification des signatures puisque la teneur de cet acte a déjà été donnée plus haut à bientôt dle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 19:30 |