IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> FAVIER, Lille
jfarcy
posté 23/12/2010 à 11:24
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 93
Inscrit : 18/10/2010
Lieu : Corse-du-Sud
Membre no 12 804
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Je cherche l'acte de décès de Léon FAVIER, le 3 septembre 1957 à Lille, de façon à avoir son lieu de naissance (né le 25/12/1900) et le nom de ses parents.
Merci par avance.
Joyeuses Fêtes à tous.
Cordialement.
Joëlle
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fpelat
posté 03/02/2011 à 14:54
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 705
Inscrit : 22/10/2007
Lieu : Saint Sauveur de Montagut 07190
Membre no 5 657
Logiciel: BasGen



Bonjour Joëlle. Je ne sais pas si vous avez reçu de la mairie de Lille l'acte de décès de Léon FAVIER mais de mon côté j'ai fait un court séjour dans le Nord (4 jours) et j'en ai profité pour passer à la mairie de Lille pour demander cet acte. Le voici.
Lille le 3-9-1957 est décédé en le maison sise rue Frédéric Combemale Léon Albert Edouard FAVIER, né à eperlecques 62 le 25-12-1900, mineur, domocilié à Courcelles les Lens 62 fils de Edouard Honoré FAVIER et de Angèle MARQUAND, époux décédés. Veuf de Joséphine Aline Duquesne, époux de Marthe Marie Pantigny. Les témoins ne sont pas parents.
J'avais bien pensé, ce Léon Favier rejoint bien ma lignée de Favier à Courcelles. Ses arrières grands parents sont Ambroise FAVIER et Amélie VENDEROTTE mes ancêtres directs.
Si vous voulez que je vous donne cette généalogie FAVIER dites-le moi.
Amicalement. Françoise.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 05 2024 à 19:43