![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je serais très heureuse si quelque colistier pouvait me trouver cet acte de décès à Herzeele. Elle était la seconde épouse de Jean François BLAVOET lui aussi d'Herzeele (°29/08/1743 † 23/10/1829). Il semble que leur mariage ait eu lieu le 16/7/1777 à Herzeele. Les photos de ces actes seraient un plus indéniable pour la certitude absolue. Je remercie toute personne qui pourrait me les fournir. Excellente soirée à tous. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et à B (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif)
j'ai le mariage à Wormhout le 16 juillet 1777 : Sieur Jean François BLAEVOET fils de sieur Jacques et de feue Anne DEBRIL, veuf de Anne Thérèse JORDAENS, 33 ans, né à Herzeele, greffier d'Herzeele et Rosalie Anne DENIELE fille de sieur Laurent et Rosalie DE MAULDE (ascendance noble par les DE MAULDE et les DE GHISTELLES DE ST FLORIS), 21 ans, née à Herzeele témoins : Jacques BLAEVOET (Herzeele)- Laurent DENIELE (Wormhout)- Jacques Charles KINKEIN (beau frère à lui)- affinités 3° et 4° degré la date de décès de Rosalie Anne DENIELE est à Herzeele le 22 mars 1840 ; je n'ai pas l'acte Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Bénédicte et Guy,
Voici le résumé de la transcription de l'acte : Décédée le 21/03/1840 à Herzeele à 8h30 du soir Anne Rose DENIELE agée de 84 ans, née et dom à Herzeele, rentière Veuve de Jean François BLAEVOET. Fille de Laurent et de Josèphe Rose DEMAULDE tout 2 décédés à Wormhout Témoins : Philippe Charles Louis HILST, 68 ans, propriétaire, gendre, dom à Herzeele, s Dominique Jacques OUTTERS, 58 ans, brasseur, gendre, dom à Hondschoote, s |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Un grand merci à tous les deux pour ces précieux renseignements. Je peux ainsi remonter encore. Bonne soirée et encore merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 10:43 |