![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 27/06/2010 Membre no 12 457 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je me présente, cela fait un moment que je suis inscrite mais jamais posté. Marilyne Clause, et donc, je veux vous parler d'un ascendant direct dont je n'arrive plus à aboutir. Je suis généalogiste depuis 1 an donc novice et j'ai besoin de votre aide à propos Jacques Caels x Madeleine Vinck le 10/01/1679 à Dunkerque, il a dcd le 15/09/1690 apparemment à téteghem, et sa femme le 20/10/1720 à dunkerque. Mon souci est de savoir comment puis-je savoir dès l'instant où les actes sont lacunes à Téteghem une preuve avancé. Tout ce dont je sais, c'est que le père s'appelle Louis et peut-être de Belgique, plus exactement Louvain. Peut-on m'aider de savoir si il vient de louvain. Je connais le prénom du père grace au biens après le décès de Jacques Caels. Merci Ce message a été modifié par bcrepel - 01/12/2010 à 23:47.
Raison de l'édition : Merci de relire la rubrique AIDE pour bien titrer vos prochains messages
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 15:25 |