IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

 
  
> Lannoy - Duqueny, Bruille
jmreant
posté 27/08/2006 à 18:46
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 311
Inscrit : 26/10/2005
Lieu : Bully-les-mines
Membre no 498
Aide possible: Bully-les-mines & ses environs
Logiciel: BasGen



Bonjour à tous,
Je viens de réussir une ascendance directe jusqu'au couple
LANNOY Mathias ° 1702 à Bruille ; † 25/11/1779 à Bruille
x à DUQUENY Marie Suzanne † av 1779
Je suis très curieux d'en savoir plus sur ce couple, leurs descendants et ascendants.
je vous remercie de votre aide

Jean-marie
Go to the top of the page
 
+ 
jboistel
posté 06/09/2006 à 14:37
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 944
Inscrit : 31/08/2006
Membre no 1 883
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Jean Marie.
Je suis inscrit depuis peu sur ce site et je viens de découvrir votre message. Ces pesonnes font-elles partie de votre ascendance: si oui je crois que nous sommes cousins car elles font partie de mon ascendance directe côté maternel.
Pour l'ascendance je n'ai que les parents de Mathias: Jean ° ??? à Bruille X le 20/9/1696 à Nivelle avec Marguerite LEGRAND et je suis bloqué là (9ème génération).
Par contre j'ai ma descendance de Mathias à moi-même qui arrive à Valenciennes à la 4ème génération avec mariage et descendance à Carvin (62) jusqu'à moi.
(pour nom de l'épouse de Mathias j'ai DANQUINY Suzanne et non DUQUENY mais les dates sont identiques à celles que vous indiquez).

jboistel
Go to the top of the page
 
+ 
jmreant
posté 06/09/2006 à 15:57
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 311
Inscrit : 26/10/2005
Lieu : Bully-les-mines
Membre no 498
Aide possible: Bully-les-mines & ses environs
Logiciel: BasGen



Citation (jboistel @ 6 Sep 2006, 15:37) *
Bonjour Jean Marie.
Je suis inscrit depuis peu sur ce site et je viens de découvrir votre message. Ces pesonnes font-elles partie de votre ascendance: si oui je crois que nous sommes cousins car elles font partie de mon ascendance directe côté maternel.
Pour l'ascendance je n'ai que les parents de Mathias: Jean ° ??? à Bruille X le 20/9/1696 à Nivelle avec Marguerite LEGRAND et je suis bloqué là (9ème génération).
Par contre j'ai ma descendance de Mathias à moi-même qui arrive à Valenciennes à la 4ème génération avec mariage et descendance à Carvin (62) jusqu'à moi.
(pour nom de l'épouse de Mathias j'ai DANQUINY Suzanne et non DUQUENY mais les dates sont identiques à celles que vous indiquez).

jboistel


Bonsoir,

Très content d'avoir enfin une réponse, je crois bien que nous sommes cousins car moi aussi ce couple fait partie de mes sosas.
je serai très heureux de reprendre avec vous ce sujet dès mon retour de vacances vers le 20 septembre

amicalement
Go to the top of the page
 
+ 
jmreant
posté 18/09/2006 à 15:03
Message #4


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 311
Inscrit : 26/10/2005
Lieu : Bully-les-mines
Membre no 498
Aide possible: Bully-les-mines & ses environs
Logiciel: BasGen



Citation (jboistel @ 6 Sep 2006, 15:37) *
Par contre j'ai ma descendance de Mathias à moi-même qui arrive à Valenciennes à la 4ème génération avec mariage et descendance à Carvin (62) jusqu'à moi.
(pour nom de l'épouse de Mathias j'ai DANQUINY Suzanne et non DUQUENY mais les dates sont identiques à celles que vous indiquez).

jboistel

Bonjour,
Nous sommes rentrés de vacances, si vous le voulez nous pouvons essayer de compléter nos données respectives.
merci de reprendre contact
Go to the top of the page
 
+ 
jboistel
posté 22/09/2006 à 13:49
Message #5


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 944
Inscrit : 31/08/2006
Membre no 1 883
Logiciel: Aucun de précis



Citation (jmreant @ 18 Sep 2006, 16:03) *
Citation (jboistel @ 6 Sep 2006, 15:37) *

Par contre j'ai ma descendance de Mathias à moi-même qui arrive à Valenciennes à la 4ème génération avec mariage et descendance à Carvin (62) jusqu'à moi.
(pour nom de l'épouse de Mathias j'ai DANQUINY Suzanne et non DUQUENY mais les dates sont identiques à celles que vous indiquez).

jboistel

Bonjour,
Nous sommes rentrés de vacances, si vous le voulez nous pouvons essayer de compléter nos données respectives.
merci de reprendre contact


Bonjour Jean Marie
Je vois que vous êtes rentré de vacances qui j'espère ont été bonnes.
Pour se remettre dans le bain dites moi ce que vous voulez savoir et comment vous le faire parvenir.
A bientôt et bon week-end.

Jacques
Go to the top of the page
 
+ 
jmreant
posté 22/09/2006 à 19:24
Message #6


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 311
Inscrit : 26/10/2005
Lieu : Bully-les-mines
Membre no 498
Aide possible: Bully-les-mines & ses environs
Logiciel: BasGen



Citation (jboistel @ 22 Sep 2006, 14:49) *
Bonjour Jean Marie
Je vois que vous êtes rentré de vacances qui j'espère ont été bonnes.
Pour se remettre dans le bain dites moi ce que vous voulez savoir et comment vous le faire parvenir.
A bientôt et bon week-end.

Jacques

Bonsoir Jacques,
Le plus simple et pour ne pas encombrer le forum à moins que celà n'intéresse d'autres forumistes est de correspondre en boite perso.
jmreant at wanadoo.fr
demain je vous en dis plus
Bonne soirée
Go to the top of the page
 
+ 
jboistel
posté 21/10/2006 à 17:20
Message #7


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 944
Inscrit : 31/08/2006
Membre no 1 883
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Jean Marie,
J'attends toujours de vos nouvelles sur ce sujet, vous deviez m'en dire plus depuis le 22 septembre.
A bientôt j'espère.
Bon week-end.

Jacques


Citation (jmreant @ 22 Sep 2006, 20:24) *
Citation (jboistel @ 22 Sep 2006, 14:49) *

Bonjour Jean Marie
Je vois que vous êtes rentré de vacances qui j'espère ont été bonnes.
Pour se remettre dans le bain dites moi ce que vous voulez savoir et comment vous le faire parvenir.
A bientôt et bon week-end.

Jacques

Bonsoir Jacques,
Le plus simple et pour ne pas encombrer le forum à moins que celà n'intéresse d'autres forumistes est de correspondre en boite perso.
jmreant at wanadoo.fr
demain je vous en dis plus
Bonne soirée
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 00:07