![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 9 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche des ancêtres de Marie Isbergue Josephe FUMERY née à Renescure le 19/02/1823. (je n'ai pas l'acte mais il apparaît dans les tables). Ses parents sont Henri Joseph FUMERY et Catherine Emilie FAES mais je n'ai pas d'informations les concernant. A noter deux autres filles nées à Hazebrouck : Sophie Clémence Julie et Catherine Eugénie. Les trois filles se marient à Hazebrouck, voir ce que j'ai trouvé sur geneanet pour plus de détails : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=bercl...e;n=fumery;oc=1 Merci pour votre aide ! |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour T
Henri Joseph FUMERY et Catherine Emilie FAES se sont mariés à Campagne les Wardrecques 62 le 14 janvier 1823. Source Projet Généalo Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 9 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal,
Merci pour l'information, je change donc de forum pour demander de l'aide pour cet acte. Thomas. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 13:47 |