![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 174 Inscrit : 28/08/2008 Lieu : Armentières Membre no 8 672 Logiciel: Heredis ![]() |
et l'origine et l'ascendance de LAGUERRE Marie Françoise, décédée le 17/1/1750 à Saint-Jans Cappel, sa femme. merçi de cet aide ca va me completer un peu ma généalogie mais comme le dit mquaegebeur (désolé le message n'est pas signé) je recherche toujours ma branche LAGUERRE bonne journée Jonathan (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jonathan
Je peux vous aider au sujet de Marie Françoise LAGUERRE Il y a à Zeggerscappel 20-04-1711 le baptème de Marie Françoise fille illégitime d'un inconnu et de Françoise LEROY Par Jean LEROY fs François de SJC Mar Jacqueline CHRISTIAN fia Joseph aussi de St-Jans je pense qu'elle a été nommée LAGUERRE le père étant soldat Amitiés Michel PS Pascal me dit que la naissance a eu lieu à St-Jans-Cappel et non à Zeggers ( à contrôler) Ce message a été modifié par mimoulin - 21/10/2010 à 13:59. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 174 Inscrit : 28/08/2008 Lieu : Armentières Membre no 8 672 Logiciel: Heredis ![]() |
c'est formidable michel de cet aide, je vais essayer d'enqueter sur ce soldat
a bientot Jonathan (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 04/01/2008 Membre no 6 427 Aide possible: armbouts cappel Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour
Je suis aussi intéressée par cette branche. J'ai regardé sur des relevés de Zeggerscappel, je n'ai pas trouvé de Laguerre en 1711 , donc Pascal a sans doute raison. Auriez vous les actes de baptême et de décès de Marie Françoise Laguerre? Bon week-end Ghislaine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 04:57 |