![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 350 Inscrit : 25/05/2006 Lieu : Menesplet ( Dordogne ) Membre no 1 574 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Serait-t-il possible de savoir si DEMEY Françoise Rosalie née (vers 1800 à Vieux Berquin ? j’ai cherché sur les archives en ligne sans la trouver) X le 18 juin 1822 à Vieux Berquin avec BAILLON Casimir Henry Dominique né le 29 3 1798 à Vieux Berquin ( fils supposé de Pierre François Joseph et de FLAUW Reine Thérèse ) Peut être la fille de DEMEY Victor Joseph x le 2 septembre 1794 à Vieux Berquin avec MONTAINNE Augustine Josèphe Merci de votre aide cordialement Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean Pierre,
Sur Généalo il y a un relevé des mariages à Vieux Berquin. Elle y est indiquée fille de Jean Baptiste Benoît DEMAY et de Jeanne Thérèse Barbe PETITPREZ. Elle est indiquée native de Merris le 9/08/1799. Bonnes recherches, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 350 Inscrit : 25/05/2006 Lieu : Menesplet ( Dordogne ) Membre no 1 574 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Arnaud
merci pour votre réponse, j'aurai dû y penser au " projet Généalo " pourtant j'y vais parfois (pas encore le réflexe automatique) vous m'evitez de prendre une mauvaise piste cordialement Jean Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 05:38 |