![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 423 Inscrit : 21/11/2006 Membre no 2 406 Aide possible: aide autour de marquise Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir à tous
je cherche tous les renseignements se rapportant à l'acte de x de AERNOUTS Dominique Louis Fidel et de GALAME Nathalie Pelagie x ayant eu lieu le 10/02/1858 à Millam je ne trouve pas leur ° dans cette commune et pas beaucoup de renseignements susceptibles de me faire avancer un peu dans mes recherches Merci d'avance et bonne soirée cordialement Isabelle (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Ce message a été modifié par dlarchet - 11/08/2010 à 22:33.
Raison de l'édition : titre rectifié conformément aux consignes (cf onglet Aide en haut à droite de votre écran)
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Voici la retranscription de leur acte de mariage : Mariage de Dominique Louis Fidel AERNOUTS et Natalie Pélagie GALAME le 10 février 1858 à Millam. Lui est journalier, né le 23 avril 1834 à Zegerscappel, domicilié à Millam Fils de Jean Dominique AERNOUTS, domicilié à Zegerscappel et Fidélité Julie SONNEVILLE, décédées à Zegerscappel le 14 octobre 1852 Elle est couturière, née à Arnèke le 27 mars 1831, domiciliée à Millam Fille de Alexandre Joseph GALAME, ancien cultivateur, domicilié à Millam et de Thérèse Séraphine LEURS, décédée à Millam le 28 juin 1856 Témoins : Henri NEDONSEL, 52 ans, maître tailleur Désiré RELOF, 23, tailleur d'habits Denis GUGELOT, 23, tailleur d'habits, tous 3 domiciliés à Millam, non parents des époux Fidel GALAME, 36, garçon laboureur, domicilié à Millam, frère épouse Seul le contractant n'a ps signé. Cordialement, Morgane |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 423 Inscrit : 21/11/2006 Membre no 2 406 Aide possible: aide autour de marquise Logiciel: Heredis ![]() |
mille merci Morgane
Isabelle (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
çà y est .....vous pouvez rechercher dans des messages anciens l'ascendance GALAME x MILLE 1794 à Renescure de GALAME x WARIN Régine surtout vous vérifiez dans les registres |
|
|
![]()
|
|
merci Regine
je vais voir ça de près bonne journée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) Isabelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 06 2025 à 18:54 |