![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 313 Inscrit : 17/12/2005 Membre no 838 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Je recherche toutes informations sur les parents de LEPETIT Marie Rose x à La Gorgue le 15/06/1735 à DELEBECQUE Jean( x sur Numacte ) et son + si possible. Merci pour toutes informations Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Chantal,
La Gorgue (x) 15/06/1735 DELEBECQUE Jean (s) dmt à Beuvry Et LE PETIT Marie Rose (s), dmt La Gorgue, fille de LE PETIT Bernard T : LE PETIT Bernard (s), dmt La Gorgue, père de l'épouse ; LE PETIT Antoine (s) dmt La Gorgue, oncle de l'épouse ; BOIDIN Antoine François Augustin (s) dmt La Gorgue Après la publication d'un ban et dispense de deux autres (x) 27/07/1712 PETIT Bernard (s), 35 ans, dmt La Gorgue, fils de PETIT Pierre (+) et PEUCELLE Adrienne Et NOTELLE Suzanne, 25 ans, fille de NOTELLE Jacques (+) et GALLOIS Marguerite, dmt La Gorgue T : PETIT Antoine, (s), frère du contractant ; NOTELLE Pierre (s), dmt La Gorgue, oncle de la contractante ; NOTELLE Jacques (s) et BODELLE Jean Baptiste (s) Après la publication d'un ban et dispense de deux autres Le contractant signe LE PETIT (+) 03/12/1736 LE PETIT Bernard, 59 ans T : DELEBECQ Jean, son gendre LE PETIT Antoine, son frère Inhumé le 4/12 Danièle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 893 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour !
J'ai un LE PETIT Charles Joseph présent au mariage de son beau-frère PARENT Jean Baptiste X DELANGUE Marie Anne Thérèse le 08/02/1730 La Gorgue. Peut être est-ce un frère à Marie Rose ? Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 313 Inscrit : 17/12/2005 Membre no 838 ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Danièle et Murielle Je vous remercie beaucoup pour vos réponses Cordialement Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 12:07 |