![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à vous toutes et tous La branche décrite correspond à la branche paternelle de ma généalogie par DAVID Aimée Léonie Octavie x LAMOTE François Cornil le 18/07/1871 à West Cappel. DAVID Aimée Léonie Octavie fille de François Benoit Louis x Rosalie Jeanne Reine VERBRUGGHE Malheureusement je ne possède aucun acte pour l'ensemble de celle-ci. Je réside dans l'Hérault et il ne m'est pas possible de me rendre aux archives. Me serait-il possible de les obtenir ici même ? En vous remerciant pour votre collaboration Cordialement Daniel Bonjour Daniel Voici un petit moment que je ne suis plus venu sur ce site Si votre demande est toujours d'actualité je peux vous fournir quelques actes sur cette ascendance concernant les DAVID - VERBRUGGHE ( mon coté GM Paternel ) Mon mél jyvande [at]aol.com Cordialement J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
cette demande est-elle toujours d' actualité? à vous lire. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 06 2025 à 19:38 |