IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Carembault

> POUILLE, Bauvin 17° siècle
papouille
posté 11/07/2010 à 14:54
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 160
Inscrit : 21/10/2006
Membre no 2 207
Logiciel: GeneaTique



Bonjour,

Je cherche également des éléments qui permettrait de regrouper une partie des familles POUILLE de BAUVIN. Il y a beaucoup de POUILLE à BAUVIN, mais les registres anciens sont imprécis et il est difficile de raccrocher tous les POUILLE dans l'hypothèse où ils sont tous parents.

Existe t il un lien entre
Jean POUILLE et sa femme Marie Anne BLANCART qui ont ensemble Frédéric POUILLE né en 1696 à BAUVIN
Pierre POUILLE et Marie Anne MORTEUX mariés en 1710 à BAUVIN
Paul POUILLE et Catherine MILLEVILLE mariés en 1694 à BAUVIN
Sébastien POUILLE

Merci d'avance,

PAP
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
papouille
posté 13/10/2010 à 15:01
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 160
Inscrit : 21/10/2006
Membre no 2 207
Logiciel: GeneaTique



bonjour,

quelqu'un connaît il monsieur Jean Luc Pouille ?
sur son arbre déposé sur GENEANET, il fait descendre mes ancêtres POUILLE sur lesquels je bloque vers 1680/90 à Bauvin de POUILLE beaucoup plus anciens jusqu'au quatorzième siècle.
Je n'arrive pas à joindre ce généalogiste malheureusement.

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=pouil...mp;x=24&y=6

Quelqu'un sait il comment on peut raccrocher les POUILLE de Bauvin aux Pouille exposés sur l'arbre de Monsieur Jean Luc Pouille ?
Dans les registres de Bauvin, je n'ai pas trouvé d'élements pour pouvoir le faire, mais je n'ai peut être pas exploré toutes les pistes.

amicalement,

PAP
Go to the top of the page
 
+ 
bcrepel
posté 14/10/2010 à 10:03
Message #3


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 3 655
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene



Citation (papouille @ 13/10/2010 à 16:01) *
quelqu'un connaît il monsieur Jean Luc Pouille ?
sur son arbre déposé sur GENEANET, il fait descendre mes ancêtres POUILLE sur lesquels je bloque vers 1680/90 à Bauvin de POUILLE beaucoup plus anciens jusqu'au quatorzième siècle.
Je n'arrive pas à joindre ce généalogiste malheureusement.

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=pouil...mp;x=24&y=6

Quelqu'un sait il comment on peut raccrocher les POUILLE de Bauvin aux Pouille exposés sur l'arbre de Monsieur Jean Luc Pouille ?
Dans les registres de Bauvin, je n'ai pas trouvé d'élements pour pouvoir le faire, mais je n'ai peut être pas exploré toutes les pistes.


Bonjour,

Pour descendre également des POUILLE de Bauvin, j'ai aussi tenté de contacter ce généalogiste qui relie tous les POUILLE et fait une jonction entre les POUILLE de Bauvin et ceux de la vallée de la Lys (Haverskerque, Calonne/Lys...). J'aurai aimé connaître les éventuelles sources qui lui permettent de relier toutes ces branches.

Je n'ai jamais eu de réponse de sa part.

Pour moi cette base de donnée est une pure fantaisie de l'auteur, aucun élément ne permet de relier les POUILLE de Bauvin et ceux de la vallée de la Lys.

Bonnes recherches, à bientôt,
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 08:42