![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 603 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : MEUSNES (Loir et Cher) Membre no 2 439 Aide possible: partager mes informations Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche la date de naissance de Marie Benoite Cécile BOUDRY née vers 1761 à Dunkerque fille de Jacques Elie et Marie Bénedictine LEFEBVRE elle a 19 ans lors de son mariage le 1/8/1780 à Dunkerque avec Pierre Jh MOREL Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider. cordialement Evelyne Ce message a été modifié par dlarchet - 10/06/2010 à 09:41.
Raison de l'édition : rectification des deux lignes de titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Evelyne je viens de rectifier le titre de votre sujet qui était Naissance BOUDRY DUNKERQUE Le titre correct est celui que porte désormais votre sujet. Et j'en profite pour attirer votre attention sur les consignes de rédaction qui se trouvent dans les "épinglés" (= messages importants devant rester accessibles à tout moment) de ce présent forum F.L. et aussi ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13299 qui disposent - que le titre ne doit contenir qu'un ou deux patronymes - que les majuscules sont réservées aux seuls patronymes je vous remercie pour votre future attention cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 04:55 |