![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 13/03/2009 Membre no 10 147 Aide possible: recherches est-varois (83) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche le mariage DEBERT Louis François (né le 13/08/1821 à Sainte-Marie Cappel) avec BEUN Julie Mélanie (née le 15/11/1824 à Terdeghem).
Ils ont une fille DEBERT Marie Hélène née le 16/02/1864 à Sainte-Marie Cappel. Merci pour votre aide. M. Lantrua |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Base Généalo le mariage a eu lieu le 06/08/1856 à Terdeghem Didier |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 13/03/2009 Membre no 10 147 Aide possible: recherches est-varois (83) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Didier,
Merci de m'avoir répondu. Très gentil à vous. Maryvonne Lantrua |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Merville (59) Membre no 218 Aide possible: BEUN BUNS DUTRIEZ REQUIN Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Vous citez Marie Hélène DEBERT née le 16/02/1864 à Sainte Marie Cappel et dans nottre base de données Agéba, nous avons la date du 27/02/1864, Avez-vous un acte que vous pourriez nous transmettre confirmant l'une ou l'autre des deux dates afin de corriger l'erreur ? Restant à votre disposition, [at]mitiés, « Ouvrons la porte à l'An Neuf, à l'Espoir, Vouloir et y Croire » Bernard BEUN, Association familiale Agéba Rue du Moulin d'Arrewage, Caudescure, 59660 Merville France Association GÉnéalogique des familles Beun et Alliées (créée en 1992) (Vereniging van familiekunde van de families Beun en aanverwanten) Toutes les familles BEUN, BEUNE, BEUNS, BUEN, BUNS, DUTRIEZ et REQUIN, … (en tous lieux et toutes périodes) Présent sur http://copainsdavant.linternaute.com Ce message a été modifié par mderam - 05/08/2009 à 20:00.
Raison de l'édition : suppression de l' adresse mail, conformément aux consignes d' inscription aux forums
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Quand vous m'avez écrit en août j'étais en Bretagne. En arrivant à Fréjus mi-septembre l'orage a détruit la live box. Je viens seulement d'être connectée. Je possède effectivement l'acte de naissance de Marie Hélène DEBERT. L'acte n° 6 est du 17/02/1864 (déclaration) et elle est née la veille à 9 heures du soir. Si vous souhaitez recevoir copie de l'acte, je peux vous l'adresser en PJ sur votre adresse Mail ou par courrier postal. Vous est-il possible de me donner la date de décès de sa mère Julie Mélanie BEUN sans doute à Sainte Marie Cappel comme son mari DEBERT Louis François. Je vous remercie à l'avance. Amitiés. M. Lantrua |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous, bonsoir M. LANTRUA,
pour que tous les lecteurs du forum en profitent, vous pouvez déposer l' acte en galerie gennpdc, ci-joint les tutoriels pour déposer un document en galerie: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71796 merci pour les forums |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 05/12/2005 Membre no 774 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Marie Hélène DEBERT a 8 soeurs dont ma grand mère.Je peux vous donner les coordonnées si elles vous intéressent
Marie Julie BEUN est décédée le 31/05/1907 Excusez cette réponse tardive du à des problèmes de santé |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 06 2025 à 00:50 |