![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : NOUAILLE MAUPERTUIS Membre no 12 146 Aide possible: Recherches sur internet Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche ascendance + acte de mariage et de décès de : SECQ Sosthène Louis Joseph né le 14 avril 1872 à Thiennes SECQ François Désiré né le 14 février 1866 à Thiennes. Merci de bien vouloir m'aider, Daisy Ce message a été modifié par mderam - 16/06/2010 à 08:19.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : NOUAILLE MAUPERTUIS Membre no 12 146 Aide possible: Recherches sur internet Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède d'autres informations : les parents de François SECQ et de Sosthène Louis Joseph SECQ sont : SECQ Séraphin né à Thiennes en 1820 (recensement de 1906) SOYEZ Aimée née à Thiennes en 1830 " " Comme il n'y a pas de recensement en ligne datant d'avant 1906, je suis bloquée. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement, Daisy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
est ce que vous connaissez le projet genealo? http://www.genealo.net/index.php grande aide pour les mariages du Nord, la plupart y sont recensés, Séraphin SECQ x Prudence SOYEZ Thiennes 31-déc-1856 , consultez aussi les tables décennales en ligne sur le site des Archives départementales pour confirmer leur date de naissance: http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...bles_decennales bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci pour vos conseils, je me suis inscrite à genealo, j'espère pouvoir avancer dans mes recherches. Cordialement, Daisy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 19:24 |