IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> VIVAT SEMPER
dsalembier
posté 04/08/2006 à 14:24
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 217
Inscrit : 24/05/2006
Membre no 1 568
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
Je recherche enregistrement du chant VIVAT SEMPER des Flandres. Ce chant est souvent de circonstance lors de cérémonies diverses comme mariages. Je possède les paroles, qui sont d'ailleurs assez brèves, mais je cherche la partie musicale (enregistrement CD).
Cela n'a pas beaucoup de rapport avec la généalogie quoique c'est un chant très ancien qui ne doit pas être oublié.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à cette recherche.

Doumè.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jpdufour
posté 05/08/2006 à 16:02
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 842
Inscrit : 25/10/2005
Membre no 495
Logiciel: Heredis



Bonjour,

J'ai une excellente version sur CD VIVE CH'NORD vol 1 avec Jean Jacques DEFER et s'n'Orchess' et la MANECANTERIE des P'tits QUINQUINQ et des GROS ROJINS Studio Corine Music Disc' Ambiance BP 12 80101 Abbeville Cedex. Tel 03 22 31 34 89

Cordialement
Jean Pierre
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 13:42