![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 15/09/2008 Membre no 8 766 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance et de mariage de Dominique François ainsi que celui de sa femme Catherine décé que j'ai trouvé sur les tables décénales en ligne. Je suis en région parisienne s'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide. Je vous remercie pour votre aide A bientôt Véronique Ce message a été modifié par dlarchet - 29/04/2010 à 14:04.
Raison de l'édition : les patronymes en majuscules SVP
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Véronique
Dans la base Généalo il y a la référence suivante : x Morbecque 06/08/1803 Mathieu Dominique STECULORUM x Catherine COURTOIS Malgré la différence de prénom de l'époux je pense que ce peut être le mariage que vous recherchez. Vérifier déjà si c'est compatible avec la date et le contenu de l'acte de naissance de son fils. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes, à tous et à Véronique.
D'après le site GENEALO, le x a eu lieu 06.08.1803 Morbecque STECULORUM Mathieu Dominique et COURTOIS Catherine. Je n'ai pas vu la présence STECULORUM sur Borre mais ils sont présents à Strazeele (Jacques x1 RAMON, x2 VERWAERDE,voir mon site Geneanet). Les actes de décès que vous citez peuvent probablement être obtenus auprès des mairies concernées. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 15/09/2008 Membre no 8 766 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
merci pour ces renseignements je vais diriger mes recherches vers strazeele. Amicalement Véronique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 05:55 |