![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Il S'agit de BLOMME Benoite fille de BLOMME Marguerite né le 16/11/1818 à Saint Omer Je recherche a faire son ascendance. Voila c'est tout ce que j'ai, seulement sa naissance et le nom de la mère, surement une fille naturel non reconnu par le père Bonjour Joan, svt : Marguerite josephe ,29 ans en 16/11/1818 de Renescure ,°vers 1789 Hypth (je ne possede pas les ° ) x 19/05/1779 Jean Francois Henri BLOMME et Marie Josephe DUHAMEL ou (un peu tot )x 16/02/1762 Dominique Francois BLOMME et Marie Anne Alexandrine DEBUYSER l'ascendance doit etre à Renescure x 22/04/1732 Pierre Francois BLOMME et Ernestine Henrica DALLENDER Cordialement Pierre BALLOT Nota :le sujet doit etre deplace Flandre int Ce message a été modifié par mderam - 24/04/2010 à 14:58.
Raison de l'édition : ajout de la citation à l' origine de la réponse
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 594 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Pierre
ben non le sujet ne doit pas être déplacé il doit être scindé en deux ....laisser le début dans l'Audomarois et votre réponse en flandre... me vl'à donc à faire "une division" et puis je déplace amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Pierre,
Si le lien entre Marguerite Josèphe et Jean François Henri est confirmé, le très bon site www.renescure.com donne Jean François Henri BLOMME fils de Pierre François et Ernestine Enrica D'ALLENDER et donne les dates et lieux de naissance de chacun (à Renescure). Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 14/02/2009 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre no 9 925 Aide possible: AD59 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour !
Je voudrais savoir si vous trouvez le baptême dans les registres de Renescure avant ou après la date de 1789 : BLOMME Marguerite Joseph parents non connu né vers 1789 à Renescure, eut un enfant NATUREL à Saint-Omer : BLOMME Benoîte le 16/11/1818 ce patronyme est assez présent dans cette commune. Possible que quelqu'un a un relevé sur les baptêmes de cette période ? C'est assez difficile car il s'agit d'une femme qui a eu un enfant naturel, et qui ne s'est pas mariée, et donc on ne connait pas le père ni ses parents, je sais juste qu'elle est né a Renescure vers 1789. sur ce post : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=82482 ceci permettra de trouver lequel de c'est différents couple "blomme" de renescure correspond a ses parents Cordialement Yoan Ce message a été modifié par ybouzin - 26/05/2010 à 22:15. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Yoan, il n' est pas utile d' ouvrir un nouveau sujet quand il est déjà présent sur le forum, utilisez la touche répondre pour l' actualiser, j' ai donc combiné les 2 sujets, merci pour votre future attention. bonnes recherches |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 21:58 |