IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BARAIN, Noyelles-les-Seclin
rbugenne
posté 09/04/2010 à 13:34
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 198
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : La Gorgue
Membre no 2 665
Logiciel: Heredis



Bonjours a tous
je cherche les ascendants de BARAIN Marie Michelle née vers 1700 décédée le 1/12/1763 a Noyelles-les-Seclin
dont je n'ai pas l'acte
épouse de MALFAIT Hubert le 16 avril 1720 a Noyelles-les-Seclin dont j'ai l'acte
au moins une fille MALFAIT Anne Joseph née le 12 10 1729 a Noyelles-les-Seclin
merci d'avance pour tous renseignements date ou actes seraient les bienvenus
amitiés Robert
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cdumazy
posté 03/10/2022 à 16:06
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 43
Inscrit : 13/05/2007
Membre no 3 993
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

maintenant que les registres sont sur internet, a-t-on progressé sur cette famille ?,
J'ai cherché un lien entre Marie-Michelle BARAIN ( mon ancêtre) et les BARIN d'Emmerin mais je n'ai pas identifié de parrain ou de témoin qui pourraient donner une piste.
Est-ce que quelqu'un a été plus attentif ?

D'avance merci.

Christian DUMAZY alias patoujoly64
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 14:26