![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 02/03/2010 Lieu : Oignies Membre no 11 988 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur mon grand-père Merci pour toutes réponses cordialement FOSSE Joël Ce message a été modifié par dlarchet - 29/03/2010 à 22:29.
Raison de l'édition : Rectification du titre et combinaison des messages concernant le couple BENARD X PLATEVOET
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 02/03/2010 Lieu : Oignies Membre no 11 988 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
Je recherche des informations sur les ascendants de ma grand-mère PLATEVOET Joséphine Pauline née le 08/071890 à Coudekerque-Branche (59) Ce message a été modifié par dlarchet - 29/03/2010 à 22:27.
Raison de l'édition : rectification du titre
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : MANDUEL (GARD) Membre no 9 623 Aide possible: GRAVELINES Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, Je recherche des informations sur les ascendants de ma grand-mère PLATEVOET Joséphine Pauline née le 08/071890 à Coudekerque-Branche (59) J'ai des benard dans ma famille mais aucun ne correspond à ta demande. Par contre, il m'est arrivé d'écrire à la mairie de COUDEKERQUE BRANCHE, ils m'ont envoyé une copie certifié des actes que je leur demandés. Cordialement. marie agnes |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Vous devriez trouver des renseignements sur vos arrière grands parents dans l'acte de mariage de vos grands parents ... acte que vous ne citez pas ici puisqu'il a "peut-être" moins de 100ans encore que... Ceci étant, je vous invite à prendre connaissance des consignes de rédaction des messages car apparemment vous avez "zappé" cette question dans la précipitation où vous étiez de trouver vos ayeux (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) En lisant (ou relisant attentivement) ces consignes vous constaterez - entre autres - que les patronymes doivent être écrits en majuscules... et eux seulement ! Vous constaterez aussi qu'il n'est pas utile d'ouvrir deux sujets différents pour un même couple, il sera temps lorsque vous aurez remonté d'une génération de créer un sujet pour chaque couple parent du couple d'origine... donc j'ai combiné vos deux demandes (on dit ici deux "sujets) pour traiter ici du couple BENARD X PLATEVOET Enfin, ce petit rappel est écrit avec le sourire, et j'espère que vous le lirez également avec le sourire, car les règles qui ont été établies n'ont d'autre but que d'aider. bonne continuation danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 15:13 |