![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
Dominique Ignace ROELS s'est marie le 31/10/1777 avec Marie Agnes BRICHE a loon plage je cherche les elements d'ascendance concernant ce couple, ou la transcription de l'acte de mariage merci de me transmettre vos infos et merci pour votre aide cordialement annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Annie
X à Loon le 30/10/1777 ROELS Dominique ignace ° Watten et BRICHE Marie agnès ° Morbecque, Vve de QUENSON Jean baptiste Ts: RANCHY Jean joseph, Maréchal, HOCQUETTE Jean françois, Maréchal, BOYER Jean , Charpentier, et BERTELOOT Félix . X 16/04/1777 à Loon QUENSON Jean baptiste ° Loon et BRICHE Marie agnès ° Morbecque ° 12/09/1755 à Watten ROELS Dominique ignace fs de Jean baptiste ° Eperlecques, Bailli, et de BOLLART Marie isabelle ° Watten x 21/01/1754 à Watten ROELS Jean baptiste d. et BOLLART Marie isabelle ° 14/11/1723 à Eperlecques ROELS Jean baptiste dominique fs de Jean dominique ( ° 29/08/1692 fs de Jois et de DEWITTE Marie) et de ROELS Anne josephe ( il me semble qu'elle est ° à Audruicq ) Biensur tout est à vérifier ! Laurent Ce message a été modifié par lcaestecker - 23/03/2010 à 23:53. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
]bonjour laurent
je ne connaissais pas ce site et a peine inscrite voila que je fais un bond dans le passe grace a vous le fils de Dominique ROELS et d'Agnes BRICHE, Benjamin Marie est un ancien poilu de Napoleon et son mariage avec Rosalie vaneecke lui a permis de beneficier d'une dot de 600 francs , si je me base sur les temoins au mariage de dominique ,je dois avoir affaire a une famille de soldats enfin si apres verification ,l'ascendance de dominique laisse apparaitre une importante lignee sur eperlecques j'ai vu cela sur des sources geneanet voila du travail en perspective grand grand merci tres cordialement annie Bonsoir Annie X à Loon le 30/10/1777 ROELS Dominique ignace ° Watten et BRICHE Marie agnès ° Morbecque, Vve de QUENSON Jean baptiste Ts: RANCHY Jean joseph, Maréchal, HOCQUETTE Jean françois, Maréchal, BOYER Jean , Charpentier, et BERTELOOT Félix . X 16/04/1777 à Loon QUENSON Jean baptiste ° Loon et BRICHE Marie agnès ° Morbecque ° 12/09/1755 à Watten ROELS Dominique ignace fs de Jean baptiste ° Eperlecques, Bailli, et de BOLLART Marie isabelle ° Watten x 21/01/1754 à Watten ROELS Jean baptiste d. et BOLLART Marie isabelle ° 14/11/1723 à Eperlecques ROELS Jean baptiste dominique fs de Jean dominique ( ° 29/08/1692 fs de Jois et de DEWITTE Marie) et de ROELS Anne josephe ( il me semble qu'elle est ° à Audruicq ) Biensur tout est à vérifier ! Laurent [/quote] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 07:31 |