![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 11 869 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'acte de mariage de CONNE Pierre Jean et BOULLEMAN Marie Sophie du 29/10/1840 à DK, celui-ci me permettrait de remonter d'un cran dans l'ascendance. Merci d'avance Cdlt s.monnet |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 11 869 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'acte de mariage de CONNE Pierre Jean et BOULLEMAN Marie Sophie du 29/10/1840 à DK, celui-ci me permettrait de remonter d'un cran dans l'ascendance. Merci d'avance Cdlt s.monnet Je renvoie cette question à tout hasard. Cdlt Ce message a été modifié par symonnet - 04/02/2011 à 16:02. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'acte de mariage de CONNE Pierre Jean et BOULLEMAN Marie Sophie du 29/10/1840 à DK, celui-ci me permettrait de remonter d'un cran dans l'ascendance. Merci d'avance Cdlt s.monnet Je renvoie cette question à tout hasard. Cdlt Bonsoir Voici le relevé que j'ai fait de ce mariage : CONNE Pierre Jean charpentier de navires ° Anvers 12/04/1811 fils de Jean Constantin charpentier de navires et Thérèse Catherine Augustine CLAEYSSENS présents et consentant BOULLEMAN Marie Sophie sans profession ° Dunkerque 15/03/1818fille de François Xavier Jean gardien de navires et de JOSSE Marie Pélagie Acte N°165 : Témoins : BOULLEMAN François Jacques tonnelier 31 ans frère de l'épouse CONNE Bernard François 22 ans charpentier de navires frère de l'époux DUBION Guillaume Paul toiseur juré 50 ans CHRISTIAENS François cordonnier 25 ans tous demeurant à Dunkerque. Bien amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos, je vais pouvoir continuer mes recherches sur Dunkerque. Bien cordialement Sylviane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 15:20 |