![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : DUNKERQUE Membre no 11 066 Aide possible: Flandre maritime Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à Tous
Je cherche l'acte de décès de Hélène Julia OUTTERYCK, o le 15/07/1883 à Saint-Pol/Mer, x le 18/01/1902 à Bourbourg-Campagne. Je posséde les copies papier de ces deux actes mais il n'y a pas le lieu de décès en marge. Merci d'avance Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Tous Je cherche l'acte de décès de Hélène Julia OUTTERYCK, o le 15/07/1883 à Saint-Pol/Mer, x le 18/01/1902 à Bourbourg-Campagne. Je posséde les copies papier de ces deux actes mais il n'y a pas le lieu de décès en marge. Merci d'avance Philippe Bonjour Philippe D'après les tables de Bourbourg Ville Hélène Julia OUTTERYCK y est décédée le 4 janvier 1942, à coté de cette date un aout au crayon eps INNOCENT Eugène, il décéde ou Eugène ? pas à Bourbourg apparemment Je n'ai pas l'acte, mais tu peux l'obtenir à la Mairie de Bourbourg Une petite rectif Sainr Pol Sur mer Ce message a été modifié par jfichaux - 06/02/2010 à 17:10. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : DUNKERQUE Membre no 11 066 Aide possible: Flandre maritime Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Merci pour ce renseignement. En ce qui concerne le lieu de décès d'Eugène INNOCENT, j'ai vaguement entendu de Zuydcoote ! Pour l'erreur de St-Paul au lieu de St-Pol, je l'ai vu mais trop tard et impossible à modifier ... Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 183 Inscrit : 30/06/2007 Membre no 4 372 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Merci pour ce renseignement. En ce qui concerne le lieu de décès d'Eugène INNOCENT, j'ai vaguement entendu de Zuydcoote ! Pour l'erreur de St-Paul au lieu de St-Pol, je l'ai vu mais trop tard et impossible à modifier ... Philippe Bonjour Philippe Toujours-moi Eugene Pierre INNOCENT x Helene Julia OUTTERICK Lui a été facteur ° a Angers en 1876 x a Bbg Cp en 1902 et + a Bbg en 1954 Elle Ménagère ° a St Pol sur Mer en 1883 et + a Bbg en 1942 Eugene était le père de mon grand père Frédéric |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Frédéric,
Eugène Pierre INNOCENT est également mon arrière grand-père maternel. Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 11:02 |