![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 333 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Isbergues Membre no 1 481 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple WARYN Mathieu joseph né vers 1750 et HILDE Marie catherine joseph , Ils se sont mariés à Blaringhem le 11/04/1771 (Je n'ai pas récupéré l'acte). Merci pour votre aide . Jerome. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 70 Inscrit : 22/10/2005 Membre no 419 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jerome,
Voici le détail du mariage du 11/04/1771 à Blaringhem: - Matthieu Joseph WARYN, fils de feu Gille et Marie Joseph ROUCOU, jeune homme natif de Blaringhem, environ 22 ans et demi, demeurant à Boezeghem. - Marie Catherine HILDE, fille de Marc Joseph et feue Marie Jacqueline DELFLY, native de Blaringhem, 25 ans. Témoins: Dominique WARYN, frère consanguin de l'époux Louis Joseph WARYN, frère germain de l'époux Marc Joseph HILDE, père de l'épouse Adrien François LEFEBVRE, beau frère consanguin de l'époux à cause de Marie Christine WARYN, sa femme Seuls Marc Joseph HILDE et Adrien François LEFEBVRE savent signer. Cordialement Céline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 333 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Isbergues Membre no 1 481 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir céline,
je vous remercie beaucoup pour ses infos qui me permettent d'avancer. Je vais pouvoir reprendre mes recherches. Encore merci. Cordialement , jerome |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
il y a un contrat de mariage à Saint omer pour le couple HILDE Marc Joseph x DEFLY marie Jeanne 1741 acte 28 j'ai quelques WARYN , WARIN en sosa sur Campagne les Wardrecques mais pas ceux que vous citez .... bonnes recherches catherine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Catherine,
Je vous remercie pour cette info. J'irai chercher l'acte a la bibliotheque de st omer. Cela me permettra peut etre de remonter d'une génération. Cordialement , Jerome |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
je suis à votre disposition ,pour vous aider à avancer ou à reculer c'est selon ... catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 07 2025 à 13:33 |