![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 58 Inscrit : 23/08/2006 Lieu : Hauts de Seine Membre no 1 829 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherches des ancêtres du couple François DERUDDER x Marie Cornille DELOBEL, je n'ai pas trouvé l'acte de mariage. Sur l'acte de décès ( AD59 ) du 26 Mai 1744 à Watten, François DERUDDER est greffier de la seigneurerie d'Hannon, ses fils François Winoc et Jean François signent . Il est dit natif de Wulderdinghe puis barré remplacé par Millam. + à 60 ans environ. ( donc né vers 1684 ) Dans les actes de Vulderdinghe datés du 9 Mars 1714 je trouve le décès d'un Francois DE RUDDER Journalier à 73ans sont présents Mathieu, François et Gilles DE RUDDER qui signent. Ce François est il celui marié avec Catherine DE GRAEVE ? Serait il le père du précédent ? Dans les actes de Vulderdinghe datés du 24 Nov 1694 je trouve les fiancailles de Gilles ( Willis ) DE RUDDER ( 24 ans ) x Marie STROCKMAN (20 ans). Quelqu'un en sait il plus sur cette question ? Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 22:18 |